Effectivement c'est une entreprise en banlieue de Marseille ; qui vends sur place et sur internet . en fait ils importent les produits ( Italo /Chinois ) du grossiste Osculati ( Italien ). de plus ce sont des professionnel de l'inox et autre produits industriel .
Sacha Si tu n'as pas encore de main de fer, il vaudrait mieux choisir celle de Ti-Punch. Elle présente l'avantage de tirer dans l'axe et doit donc offrir une meilleure résistance, par rapport à l'autre.
Attention chez Dafrodis , j'ai acheté du cable de filiere gainé en plastique ( sertissage fait par eux ) .
Alors là tres mauvais produit ; apres 2 saisons le plastique est jaune ( pas tres grave ) mais il colle aux doigts , et on ne peut meme pas mettre une serviette a secher dessus .
TY PUNCH ta "main " semble beaucoup plus simple à utiliser ,plus pratique voire plus fiable en cas d'efforts imprévus.Je vote pour Pour les intéressés sont prix est actuellement équivalant au croc Wichard moins cher même Tarif 2011
Eventuellement ; je pourrais aller les acheter sur place , a voir pour la distribution . par contre pour obtenir un petit chouia de remise , combien de modele en 6/8 et 10/12 ?