HYERES

Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7140
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

HYERES

Message par Henri »

Décidément la politesse se perd dans le sud. Nous naviguons de concert avec Binchi et nous devons nous organiser pour trouver des places de port. Compte tenu de la météo pourrie nous voulions faire un saut de puce jusqu’à Hyeres ce matin.
J’appelle à 8 heures pour savoir si le port est en capacité de nous accueillir ou s’il est plein. Je me fais eng… parce qu’on appelle pas à cette heure là
On me précise aussi qu’il est inutile de se présenter au port tant qu’on ne m’a pas dit s’il y avait de la place.
Chaque fois que j’ai voulu me présenter dans ce port j’ai eu le même type d’accueil
Désolant
Avatar de l’utilisateur
FullHaya
Membre ACTIF
Messages : 3600
Inscription : dim. 23 mars 2014, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

Re: HYERES

Message par FullHaya »

A croire que dans le Sud on ne se déplace que de mouillage en mouillage.
Tout ces emails récent me rappellent mon voyage en Corse où je n'ai jamais pu trouver une place au port où que ce soit. C'etait en 2019. ceci pour dire que le problème d'acceuil dans le coin n'est pas récent.
Désolant.
Sur nos bassins de navigation on trouve heureusement toujours une solution quitte à être à couple en bout de panne.
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7140
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Re: HYERES

Message par Henri »

En discutant avec un responsable du port, où nous sommes ce soir, j’ai appris que le personnel de Hyeres avait très mauvaise réputation dans la région
Répondre

Revenir à « Vos prochaines escales »