Dans les annonces que tu as pu voir, le flyer est une valeur sure, mais personnellement je prendrais une version avec une motorisation diesel, qui est plus compatible avec la mer, les V8 essences sont des cauchemards a régler, a entretenir et ils ont cette faculté a avoir des problèmes d'allumages. et qui surtout est beaucoup plus économique,
A ajouter aussi le coté sécurité, l'essence est extrêmes inflammable, alors que le gasoil ne présente pas les même risques d'explosions ou d'incendie avec une fuite ou des vapeurs. ou lors du ravitaillement. a savoir aussi qu'il est possible de se faire ravitailler avec un camion avec du diesel, du fioul, ou du GNR, alors que pour de l'essence, c'est plus compliqué a trouver et ave ce type de bateau, il y a de grands réservoirs qui obligent a faire le plein a la station service du port avec un carburant qui n'est pas bon marché généralement 50% plus cher, et souvent éventé et pollué de bactéries après un hiver, ou une saison ou les plaisanciers préfèrent apporter des nourrisses. ça semble etre des détails, mais auxquels il faut penser quant on choisit un bateau.





