Pas de Probleme gibule, il faut encore que je les commande. Si je les reçoit à temps, ce sera avec plaisir. Je ne peux pas encore savoir si je serai dispo à cette date mais je note.
Belle initiative ,je ferais partie de l'équipe avec ton accord Gibule; si je peux me libérer ce jour là de l'organisation de la Tall Ships Race .J'ai quelque diodes classiques montées avec un régulateur ,ça jamais cramé mais c'est surement pas la meilleure des solutions. *
Bonsoir, Hé les bretons, ça a l'air de vous motiver les leds (grillades, huitres, muscadet .....) tout ça au mois de juin. Je vais vous plaindre de devoir travailler. Heureusement, c'est l'été .... parce que je n'ai toujours pas d'éclairage moi..... Bon j'espère que vous serez bon, parce que j'ai mon feu de nav en tête de mat à mettre aux leds... régalez vous Salut et fraternité
Merci pour votre accueil pour la proposition de conférence. Cela m'encourage à faire que soit vraiment un moment qui compte.
No problem pour accueillir jusqu'à une douzaine de bateaux. On n'en est pas là, continuons à en parler autour de nous !
Si par hasard on devait trouver un endroit plus grand, je m'en occupe.
Pour les huitres, on sera en juin, et les huitres pas trop trafiquées sont en laitance. Gastronomiquement parlant, c'est moyen.
Z'inquiétez pas, on trouvera d'autres arguments gustatifs.
A+ pour remarques, suggestions et réflexion ( sans s ou avec ? )
Gibule
PS : vous avez vu la météo, je suis en train de repeindre mon canot à la bi composante, avec des fenêtres météo entre deux pluies d'environ 2 heures en moyenne.... quand on a le tempérament sportif ...
Bonsoir, Gaspar est en peinture à Port Vendres, soit c'est en mono couche, mais on chasse pareillement les éclaircies... La méditerranée a donc des airs de bretagne ... Salut et fraternité
PS : vous avez vu la météo, je suis en train de repeindre mon canot à la bi composante, avec des fenêtres météo entre deux pluies d'environ 2 heures en moyenne.... quand on a le tempérament sportif ...
Pas facile ,je dois aussi repeindre en bi mais je préfère attendre des jours meilleurs ,surtout en température pour obtenir un bon résultat .Je crois que ça va être plus une saison travaux que sorties avec en plus les préparations de la Tall Ships Race (vivement la retraite pour avoir du temps)
l'avantage des pluies en Bretagne, c'est qu'on peu voir par ou le bateau prend l'eau (surtout sans les vaigrages). et donc, on a quelques prises d'eau insidieuses qui nous on pourri le bois du vaigrage alors que le skaï restait nickel. Donc demain, quand il ne pleuvra plus, on pourra boucher ces foutus trous et remonter notre vaigrage neuf, puis notre éclairage provisoire (3 x 20w) au dessus de la table + (1 x 10w et 1 x 20w) dans la cuisine. et du coup je prendrais les cotes des baguette qui maintiennent le vaigrage pour faire les neuves qui recevrons les LEDs au mois de juin. et voilà pour le 1er mai