et encore, je suis même pas certain qu'ils vendent en demi 
Blague à part, j'ai trouvé aussi que le type se foutait de ma g...
et encore, je suis même pas certain qu'ils vendent en demi 

Un Cheval Blanc cuvée 2010 est facturé à plus de 1000 € la bouteille.. et encore à ce prix là c'est HT

(comprendre : je tire le langue !) à ton ancien patron !
à sa santé ! lollllllll

.| Galou a écrit: |
Moi pareil... mais déjà chez moi je ne bois pas l'eau du robinet... alors j'ai toujours plein de bouteilles dans le bateau... eau, blanc, rosé, rouge... on sait jamais ![]() Non. Ca fait pas sérieux. Chez moi, il n'y a que du liquide incolore. Dans l'équipet (dossier de banquette du carré) : de l'eau minérale. Ca fait très bien. Dans la cave dédiée (parce que M. Dufour, ce superbe concepteur, vendait son Arpège avec DEUX équipets sous les banquettes munis de moulages plastiques pour y mettre des bouteilles en tout confort et toute sécurité), du rhum (le sirop de canne est dans des lieux moins protégés). Tous liquides incolores, qu'on peut boire paisiblement en toute circonstance tout en gardant toute sa dignité (sauf si on boit un peu trop d'eau). |

, de plus ti (petit en créole) est très réducteur (pourquoi petit)
, de plus y mettre un glaçon est une pure hérésie, dans le Nord Caraïbe, le punch porte le nom de Fé (feu), alors si tu y mets un glaçon, c'est comme mettre de l'eau dans un grand cru.