on le devient tous un jour
pas la régate pure, pour moi il y a trop de règles, mais reconnais que dès que tu aperçois un copain devant ton étrave, tu cherches à le gratter et là, tu commences à régler tes voiles

pas la régate pure, pour moi il y a trop de règles, mais reconnais que dès que tu aperçois un copain devant ton étrave, tu cherches à le gratter et là, tu commences à régler tes voiles

| Henri wrote: |
on le devient tous un jour pas la régate pure, pour moi il y a trop de règles, mais reconnais que dès que tu aperçois un copain devant ton étrave, tu cherches à le gratter et là, tu commences à régler tes voiles ![]() |

| Senetosa a écrit: |
........ et en tirant une ligne de pêche. |

| Senetosa wrote: |
........ et en tirant une ligne de pêche. |

| Senetosa a écrit: |
comme en vélo, une bonne machine, pneus bien gonflés, tout bien huilé, les bons rapports de vitesse et tu peines moins, le vélo peine moins et le plaisir est décuplé.et si en plus tu sais prendre le bon itinéraire tu fatigues encore moins ![]() |
| Code: |
| je suppose que tu parles de la plus grosse bouteille |

| Senetosa wrote: |
comme en vélo, une bonne machine, pneus bien gonflés, tout bien huilé, les bons rapports de vitesse et tu peines moins, le vélo peine moins et le plaisir est décuplé.et si en plus tu sais prendre le bon itinéraire tu fatigues encore moins ![]() |
| Code: |
| je suppose que tu parles de la plus grosse bouteille |