j'ai donné (et pas seul) la solution pour la détection d'une prise d'air éventuelle, ce qui dans le cas n'est pas mon diagnostique premier mais une saleté dans le carbu, et plus précisément dans le gicleur principale ou le tube d’émulsion
j'ai donné (et pas seul) la solution pour la détection d'une prise d'air éventuelle, ce qui dans le cas n'est pas mon diagnostique premier mais une saleté dans le carbu, et plus précisément dans le gicleur principale ou le tube d’émulsion
), je bricole ... j'ai donc "opéré" mon Tohatsu et après démontage du carbu, j'ai soufflé dans tous les trous que j'ai trouvés (Non, Daniel, retiens toi ! Je parle de mon carbu !
) et après remontage de la chose mon moteur est reparti mieux que neuf ! C'était donc bien un gicleur bouché apparemment.
L'union fait la force 

), je bricole ... j'ai donc "opéré" mon Tohatsu et après démontage du carbu, j'ai soufflé dans tous les trous que j'ai trouvés (Non, Daniel, retiens toi ! Je parle de mon carbu !
) et après remontage de la chose mon moteur est reparti mieux que neuf ! C'était donc bien un gicleur bouché apparemment.
L'union fait la force 
