la cuve est une nourrice 10 L propre et verifiée ....avec poire , le carbu est neuf de samedi matin SP95 + huile 2%
je n'ai pas verifié le gicleur .....la cuve du carbu est nickel .......


D'un seul coup
ou il se coupe et quand tu baisse les gazs retourne t-il normalement.Quand il s'étouffe tes bougies sont mouillées ou sêches 
, demain je teste l'alimentation sans poire ni autre rallonge ...kit à prevoir ??? , si ce n'est que ca : oufff.....
| pirate72 a écrit: |
une prise d'air sur l'alimentation semblerait fort probable ....aux dires d'autres "mecanos" , demain je teste l'alimentation sans poire ni autre rallonge ...kit à prevoir ??? , si ce n'est que ca : oufff.....la suite demain soir .... Merci encore ! bon Vent ! ![]() |

D'un seul coup
ou il se coupe et quand tu baisse les gazs retourne t-il normalement.Quand il s'étouffe tes bougies sont mouillées ou sêches 
, demain je teste l'alimentation sans poire ni autre rallonge ...kit à prevoir ??? , si ce n'est que ca : oufff.....

| pirate72 wrote: |
une prise d'air sur l'alimentation semblerait fort probable ....aux dires d'autres "mecanos" , demain je teste l'alimentation sans poire ni autre rallonge ...kit à prevoir ??? , si ce n'est que ca : oufff.....la suite demain soir .... Merci encore ! bon Vent ! ![]() |

carbu nettoyé , starter vérifié , réservoir carburant + filtre a essence neuf modifié .....Pffffffffffff , je n'en dis pas plus .....Il reste les bobines .....ou alors ......????
