| Grangousier wrote: |
La règle permet quand même de savoir qui doit manœuvrer ...si les 2 bateaux se déroutent en même temps ça peut faire mal ... |
Ceci est une très belle illustration de la règle de priorité du navire à voile sur le navire à moteur.

| Grangousier wrote: |
La règle permet quand même de savoir qui doit manœuvrer ...si les 2 bateaux se déroutent en même temps ça peut faire mal ... |

Koala les règles je m'en f...s un petit peu , mais la sécurité de l'équipage jamais . quand j'ai vu un pétrolier (petit genre 120m) me couper la route dans la brume après trois appel VHF sans réponse j'ai changé le cap de 20°| Pietje.scramouille a écrit: |
Koala les règles je m'en f...s un petit peu , mais la sécurité de l'équipage jamais . quand j'ai vu un pétrolier (petit genre 120m) me couper la route dans la brume après trois appel VHF sans réponse j'ai changé le cap de 20° |
Koala les règles je m'en f...s un petit peu , mais la sécurité de l'équipage jamais . quand j'ai vu un pétrolier (petit genre 120m) me couper la route dans la brume après trois appel VHF sans réponse j'ai changé le cap de 20°| Pietje.scramouille wrote: |
Koala les règles je m'en f...s un petit peu , mais la sécurité de l'équipage jamais . quand j'ai vu un pétrolier (petit genre 120m) me couper la route dans la brume après trois appel VHF sans réponse j'ai changé le cap de 20° |