Tu as eu du bol
Par contre, j’ai un port à recommander, tant pour l’accueil que pour le prix. SAVONE, l’accueil y est extraordinaire et le prix: 28€ en juin. Un port en centre ville mais pas trop bruyant avec une ville assez sympa à visiter. Il y a un pont qui ouvre à chaque heure et demi pour accéder aux pontons. Sincèrement à faire halte si vous voulez vous arrêter dans le coin, beaucoup mieux que Impéria et bien moins cher 
En ce moment, nous sommes à Gènes, je voulais visiter cette ville. Les ports: c’est très compliqué. Ils sont planqués derrière les grands ferries. Quand on arrive, on a l’impression que l’on va accoster sur un quai de 300 mètres mais là, il faut virer complètement sur le tribord pour trouver Port Antico et Port Molo Vecchio qui sont cachés derrière. Bien protégé mais agité surtout avec les navettes bus qui passent au ras du bateau à une allure qui serait verbalisée chez nous 
Le prix est moins bon : 54€ pour le 39 pieds  Allez, demain je continue la visite de la citadelle, bien jolie ma foi. Je ne sais pas si j’irai loin, mais j’aurais vu de bien belles choses |