Après mûres réflexions, la balise ne sera plus dans mes objectifs. En votant de plus près la réglementation, ce ne sera pas un achat de première nécessité. Mon programme, pour l'année prochaine, ne me mettra pas dans l'obligation pour cet achat.
Il y a tellement d'avis, pour et contre, sur ces balises EPIRBE, PRB....à acheter aujourd'hui, demain, en 2018.....que je suis complètement pommé.
Donc pour moi qui navigue en Méditerranée occidentale, toujours à portée de VHF, j'aimerai savoir quel type de balise serait le plus adapté à mon cas. Merci de vos lumières.
Pour ceux qui s'interrogent à propos de discussions ayant lieu ailleurs, je me permet de signaler que celui qui les anime est bien connu et parfaitement identifié. C'est un troll venu mettre la pagaille dans les esprits. C'est le problème des forums. On peut y raconter n'importe quoi et finir par atteindre son but. S'amuser en passant son temps libre et en emmer........t les autres. Vous faites comme vous voulez mais basez vous d'abord sur votre besoin réel et sur ce dont vous êtes sûr et que vous savez vérifier par des sources dignes de confiance. Le reste c'est blablabla