ne connaissant pas du tout l endroit, je me pose quelques questions .... je vais y venir pour chercher, ou peut etre.acheter 1 voilier.
j ai vu navy service, maritima courtage, je me doute qu il y a enormement de particulier egalement . je cherchais le nom d un bon expert, pas uniquement pour l assurance; ou quelqu un qui peut me " guider ". egalement un lieu pour dormir, style hotel pas trop cher .
enfin ce style d informations, pour au moins essayer d eviter " les conneries " classiques, ou desagreable.. voila rapidement
merci à vous. merci àHENRI d avoir relancé le sujet. pour CLAUDE 77, effectivement, ca serait sympa de retrouver le sujet perdu, avec les sauvegardes ...
ne connaissant pas du tout l endroit, je me pose quelques questions .... je vais y venir pour chercher, ou peut etre.acheter 1 voilier.
j ai vu navy service, maritima courtage, je me doute qu il y a enormement de particulier egalement . je cherchais le nom d un bon expert, pas uniquement pour l assurance; ou quelqu un qui peut me " guider ". egalement un lieu pour dormir, style hotel pas trop cher .
enfin ce style d informations, pour au moins essayer d eviter " les conneries " classiques, ou desagreable.. voila rapidement
pascal
[/quote] Bonjour, je suis presque tous les jours sur Naviservice je suis entrain de refaire mon bateau, j ai le nom d un bon expert qui suis mon chantier, je pourrais peut être te renseigner sur d autre sujets.contacte moi en MP Bernard
Bonjour, Navy Service, port à sec, est sur Port Saint Louis du Rhône; il n'y a pas de souci pour se loger à moindre frais. Le capitaine du port est Monsieur Philippe FROMENT. J e sais que l'on peut vivre à bord tout en étant à sec. Bonne journée