Lors des escales d'un grand voyage, (mais aussi au port d'attache pourquoi pas) nous envisageons d'utiliser des vélos, et pour nous ravitailler, et pour quelques visites de proximité.
Donc deux vélos pliants vont embarquer sur le bateau... Bien entendu il s'agit de trouver des modèles les moins encombrants , mais sur lesquels il soit possible de parcourir quelques kilomètres et de transporter quelques kg sans que ce soit trop la galère. Et puis assez résistant au climat marin...
Sans doute n'y a-t-il pas le compromis parfait (le mouton à cinq pattes) entre compacité, poids léger, robustesse, résistance à l'oxidation, vélocité, confort.... que sais-je encore ? ( Ah oui prix réduit !
)Quelles sont vos expériences dans ce domaine ?
) et remis en état pendant l'hiver, il nous rend de multiples services une fois équipé d'un petit panier et surtout ne prend que très peu de place . Il tient dans un coffre arrière du cockpit . C'est super mais vraiment trop cher en neuf .



et faire quelques dizaines de km sur un mini vélo pliant, pour visiter la vile la plus proche, relève aujourd'hui du défi.


