J'ai oublié de dire que je suis curieuse de savoir combien de temps va durer le brillant et le côté deperlant du lustrage. Dulon promet 1 an. J utiliserai leur shampoing de temps en temps qui est censé garantir un max durabilité. A suivre...

| Henri a écrit: |
| Patrice vient de me faire parvenir les codes remises, je ferais, ce soir, un mailing à destination des membres actifs 🤓 |
| FullHaya a écrit: |
Salut à tous. Je vais m'y mettre cette année pour faire une bon coup de propre à la coque. Un travail long et pénible en perspective. La polisseuse est arrivée aujourd'hui à la maison. Purée c'est quand même lourd ces engins. Le matériel est là. Reste à faire le boulot. Là je suis motivé. Dans quelques jours on verra bien. |
| FullHaya a écrit: |
| Je sors le bateau de l'eau dans la semaine. Après un coup de karcher il faudra s'y mettre. Mon plus gros problème c'est que je ne peux pas coucher à bord au chantier !!! C'est interdit et j'ai 250 Km à faire à chaque fois. Faut que je trouve une solution à ça car je ne me vois pas faire la route tous les jours. Et pour répondre à Koala je dirais "c'est pas faux" Il y a longtemps que j'ai compris que 12M de coque c'est le maxi pour tout à 2. L'entretien, mais surtout les manoeuvres. |