) concernant les peintures. J'ai fini les ponçages et passé une ou deux couches de primaire, et de pensais utiliser de la polyuréthane monocomposant. Cela concerne les plafonds et parties verticales non recouvertes (par un meuble ou autre). Vu les rétrécissement accéléré de mon porte monnaie, j'envisage maintenant une solution moins onéreuse, mais j'aimerai quand même avoir un truc avec un surface résistante au choc et aux saletés (comme un PU quoi) et quand ça brille un peu c'est joli.Voila, si vous avez des expériences )à partager, je suis preneur.
bonne journée à tous, en attendant un grand week end.
arnaud
) concernant les peintures. J'ai fini les ponçages et passé une ou deux couches de primaire, et de pensais utiliser de la polyuréthane monocomposant. Cela concerne les plafonds et parties verticales non recouvertes (par un meuble ou autre). Vu les rétrécissement accéléré de mon porte monnaie, j'envisage maintenant une solution moins onéreuse, mais j'aimerai quand même avoir un truc avec un surface résistante au choc et aux saletés (comme un PU quoi) et quand ça brille un peu c'est joli.