bien dommage que beaucoup viennent pour prendre infos et conseils mais ne participent pas, pour certains ils y a qq excuses mais pour la grande majorité il suffirait de temps en temps de dire bonjour j'ai rien à apporter que ma présence ce serait déjà un net progrès
Bonjour, je viens par la présente faire quelques petites bulles et de gros spladh histoire de manifester ma présence. En tout cas, un GRAND MERCI pour votre compagnie, conseils et encouragement depuis que je suis arrivé parmi vous !!!
Ben si ça peut te réconforter, ici aussi, hiver rigoureux, seulement quelques WE ensoleillés depuis décembre, ... Pour se consoler on se dit que ça a été favorable au bricolage et à l'entretien. On chauffe toujours à l'intérieur du bateau le soir ! La belle saison ne saurait tarder pour nous tous ...
Moi aussi je viens vous faire un petit et désolée mais à part vous parler de ce mauvais temps qui n'en finit plus.....je suis très occupée sur une présentation "powerpoint".....et cela prend vraiment du temps.....