Si les rayures sont profondes: coucouroucoucou palomba, il te faudrait re-surfacer toute la porte et tu n'obtiendrais jamais une surface régulière, c'est le problème des portes en plexi. Amicalement. Jef.
bonjour les copains bien sure que tu peut y remedier mais faut commancer par un coin et tu achetes du papier abrasif de grain p800 et p 1000 que tu ponce avec une ponceuse orbitale et ensuite tu vien la lustrer avec du perfect de 3m et a la machine si jamais ces pas assez du recommence mais avec du p 600 p800 et p1000 ces comme ca que nous on fait au chantier pour gommer les rayures .
Salut Raynald, Ta voiture a quel âge? Si elle est récente, les phares sont en polycarbonate, très solide, souple et surtout qui ne se fend pas même plié en 2, mais qui se raye comme qui rigole, aussi il est traité avec un revêtement dur "anti-rayure", si tu enlève celui-ci en repolissant, rien que de regarder tes phares, tu vas les rayer et tu vas avoir rapidement des phares dépolis. Le remède est pire que le mal. Sur les voitures plus anciennes, les phares étaient en verre minéral, alors là pour les polir, je te souhaite bien du plaisir. Pour Hériona: Vous obtenez un état de surface convenable (sans déformation) et en combien de temps? Alors qu'un bout de plexy neuf vaut dans les 30€. Amicalement. Jef.
En fait pour durcir le polycarbonate, on y dépose une couche fine de PMMA (Plexiglas), nous tournons en rond, Henri, passe moi Mireille et surveilles la route plutôt.