inauguration du Neoliner Origin : le premier cargo roulier moderne propulsé majoritairement par le vent

Là on s'éclate, on refait le monde, on parle de la dernière tempête, on se raconte la dernière histoire drôle
Corsaire 45
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Beg Douar (22)
Nom du bateau : Corsaire

Re: inauguration du Neoliner Origin : le premier cargo roulier moderne propulsé majoritairement par le vent

Message par Corsaire 45 »

Bonjour
Pas dans le même but, mais Windoop, une compagnie maritime fait construire un bateau à voile pour le transport de marchandises
Pietje.scramouille
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Knokke Le zoute
Nom du bateau : Smarty's

Re: inauguration du Neoliner Origin : le premier cargo roulier moderne propulsé majoritairement par le vent

Message par Pietje.scramouille »

Corsaire 45 a écrit : lun. 27 oct. 2025, 6:03 am Bonjour
Pas dans le même but, mais Windoop, une compagnie maritime fait construire un bateau à voile pour le transport de marchandises
Bonjour Corsaire 45 pourquoi écris tu "pas dans le même but " , je vois cela plutôt comme un projet similaire .
Windcoop est aussi un projet coopératif
Igloo
Membre ACTIF

Message par Igloo »

https://www.neoline.eu/offres-passager/
Age limite 75 ans, certificat médical exigé prouvant un bon état physique général.
J'ai un copain qui s'est inscrit pour St Nazaire/St Pierre en décembre avec pour mission de tout me raconter. A suivre.
A bord, il y a la connexion internet.
Igloo impatient
Pietje.scramouille
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Knokke Le zoute
Nom du bateau : Smarty's

Message par Pietje.scramouille »

Igloo a écrit : dim. 02 nov. 2025, 11:42 am https://www.neoline.eu/offres-passager/
Age limite 75 ans, certificat médical exigé prouvant un bon état physique général.
J'ai un copain qui s'est inscrit pour St Nazaire/St Pierre en décembre avec pour mission de tout me raconter. A suivre.
A bord, il y a la connexion internet.
Igloo impatient
je suis aussi impatient que tu veuille bien partager le récit de ton copain !
Igloo
Membre ACTIF

Message par Igloo »

C'est noté et je vais le motiver.
Igloo engagé
Répondre

Revenir à « LE COMPTOIR DU BISTROT »