Bonjour
Pas dans le même but, mais Windoop, une compagnie maritime fait construire un bateau à voile pour le transport de marchandises
inauguration du Neoliner Origin : le premier cargo roulier moderne propulsé majoritairement par le vent
- Corsaire 45
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Beg Douar (22)
- Nom du bateau : Corsaire
- Pietje.scramouille
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Knokke Le zoute
- Nom du bateau : Smarty's
Re: inauguration du Neoliner Origin : le premier cargo roulier moderne propulsé majoritairement par le vent
Bonjour Corsaire 45 pourquoi écris tu "pas dans le même but " , je vois cela plutôt comme un projet similaire .Corsaire 45 a écrit : ↑lun. 27 oct. 2025, 6:03 am Bonjour
Pas dans le même but, mais Windoop, une compagnie maritime fait construire un bateau à voile pour le transport de marchandises
Windcoop est aussi un projet coopératif
Re: inauguration du Neoliner Origin : le premier cargo roulier moderne propulsé majoritairement par le vent
https://www.neoline.eu/offres-passager/
Age limite 75 ans, certificat médical exigé prouvant un bon état physique général.
J'ai un copain qui s'est inscrit pour St Nazaire/St Pierre en décembre avec pour mission de tout me raconter. A suivre.
A bord, il y a la connexion internet.
Igloo impatient
Age limite 75 ans, certificat médical exigé prouvant un bon état physique général.
J'ai un copain qui s'est inscrit pour St Nazaire/St Pierre en décembre avec pour mission de tout me raconter. A suivre.
Igloo impatient
- Pietje.scramouille
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Knokke Le zoute
- Nom du bateau : Smarty's
je suis aussi impatient que tu veuille bien partager le récit de ton copain !Igloo a écrit : ↑dim. 02 nov. 2025, 11:42 am https://www.neoline.eu/offres-passager/
Igloo impatient
C'est noté et je vais le motiver.
Igloo engagé
Igloo engagé